Quand c’est bien, faut le dire aussi: Decathlon
Alors, cher ami des fleurs, tu le sais, ta dévouée s’est mise au sport de façon intensive. Oui, je pense que 5 à 7 heures par semaine, c’est un bon début…
Ah, là, en ce moment, on est plutôt à 3 ou 4, car la course aux endorphines m’a conduite sinon dans le mur, du moins chez le médecin, avec un arrêt de la course à pied pendant au moins 15 jours à cause d’une belle tendinite d’insertion sur le tibia gauche. Bon.
Cela étant dit, je continue le fitness et le krav maga, faut pas rigoler non plus. Je l’ai déjà dit dans ces pages, si on m’enlève le sport, je me mets à boire et ensuite, je me flingue. Alors, bon…
Et cet après midi, profitant de mes congés, initialement posés pour assister à la pose de ma toute nouvelle salle de bain (cf papier précédent… ), je suis allée faire les soldes chez Décathlon. Dans cette phrase, deux mots doivent faire se dresser les poils de tout bon écolo décroissant qui se respecte : soldes et Décathlon, évidemment!
Et pourtant, j’y suis allée. Et bien m’en a pris car j’y ai dégotté ceci :
Un soutif de sport, ouais, mais pas un soutif de sport tout con, non, un soutif de sport en coton bio! Oui, oui, oui, du coton bio chez Décathlon! Jamais je n’aurais cru voir ça. Ben, ça y est, c’est fait. Et en solde en plus!!
Tout arrive, petit à petit. Si même le coton bio entre chez les industriels du sport de masse…
bonsoir, ma chère Florence,
un peu en retard dans mes commentaires…
j’espère que ta salle de bains a retouvé un aspect moins « monacal »… spartiate…
et que ta tendinite n’est plus qu’un mauvais souvenir !
vive le sport quand même :
bises amicales
jean-marie
jean-marie
ma salle de bain est finie, enfin, repeinte, du sol au plafond! ouf!
le sport, oui, la tendinite est passée ou presque, du coup, j’ai repris le footing, avec de vraies bonnes chaussures… qui m’ont provoqué un décollement de ‘longle du gros orteil gauche… qui a dit que le sport c’était la santé??? qui????